Couples cinglés pédophiles et violeurs

On avait déjà le couple Clinton, où la femme jouait la défense acharnée de son violeur de mari et trainait les victimes de son Bill dans la boue.

Et puis on a vu apparaitre DSK l’échangiste connu du tout Paris où sa femme Sinclair le soutiens contre la salope noire femme de chambre mais qui était la seule journaleuse du tout Paris (tous Pourris) qui ne « savait pas » (grosse menteuse).

Maintenant on voit le fameux Jeffrey Epstein, pédophile avéré, dont le carnet d’adresses fait apparaitre un autre couple de pédophiles bien connu aussi du tout Paris : la famille Lang (Jack).

Et oui, ces ordures pédophiles font souvent ça en couple et en font profiter leurs enfants. Cette ordure d’ancien ministre (tenez-vous bien : de l’Education !) non seulement faisait ça en couple mais en plus en faisait profiter sa fille dont le nom vient d’être trouvé dans le carnet d’adresse de Jeffrey Epstein !


Mais ça la presse française des journaleux privilégiés vendus ne vous le dit pas ! Les seuls pédophiles dont ils vous parlent sont les pédophiles pauvres ou les curés. 

Le fait que la fille de ce couple démoniaque des Lang se trouve sur le carnet de bordel est bien répertorié par la presse anglo-saxonne mais pas par le Huffington d’Europe, dirigé par la pétasse Sinclair.

Parce qu’entre « grands » de ce monde on se soutiens. Clinton, Epstein, Lang, DSK, et le pousse caca de l’Élysée avec sa pédophile sur place. 


Pas bien beau tout ça !

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Le pédé et sa pédophile

Le mouvement des Gilets Jaunes a réveillé la grande majorité des vrais Français en les unissant contre les indignes de l’Etat. 

L’indignité du chef mafieux des racailles qui trône à l’Elysée et s’affiche avec des pédés noirs qui chantent des insanités en mimant des actes sexuels pendant que sa pouffe se trémousse comme une conne. L’indignité de la racaille en col blanc qui s’affiche à St Martin avec des repris de justice qui lui passent la main au cul et insultent la France avec leurs gestes obscènes. L’indignité du Tonton Macoute qui se fait garder par un Benalla, mafieux violent et barbouze, qui se balade impunément avec 2 passeports diplomatiques. Le petit capo mafieux qui nomme ministre de l’intérieur un mafieux des cercles illégaux de poker et a comme parrain direct un Monsieur Oraison, tueur attitré du parrain de la mafia marseillaise de la French Connection et qui a demandé à Castaner de devenir l’avocat de la famille. Le petit jupiter qui a nommé des ministres qui méritent la prison comme Ferrand ou Penicaud qui n’ont échappés à la justice que par ordre présidentiel.  L’ordure à la tête de l’Etat Français après une élection trafiquée qui fait de lui un élu légal mais au combien illégitime. Cette ordure qui se permet de traiter les gueux français d’alcooliques, d’illettrés, de fainéants et de gens qui ne sont rien. Et tout cela n’est que la partie visible du sodomite.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Comme le disait si bien un commentateur, la France est divisée en deux.

D’un côté les quelques 20% de privilégiés et de l’autre les 80% d’honnêtes gens qui paient les privilèges des salauds d’en haut. 

D’un côté les sodomites de Macron et de l’autre les sodomisés qu’on gaze et tue.

D’un côté les esclavagistes qui font venir des immigrés à bas prix et sont pour les délocalisations et la globalisation à la Macron pour se faire du pognon dans les circuits intermédiaires de trafics mafieux. Argent dont ils profitent dans leurs sociétés offshores comme Macron à St Kitts et Nevis. De l'autre les exploités.


Supprimer les privilèges et supprimer l’esclavagisme voila l’action positive des Gilets Jaunes.
Rendre le pouvoir au peuple et foutre Macron et sa clique de mignons à la porte de la France doit devenir le mot d’ordre du vrai peuple.

Vous voulez commenter?
Allez-y!

L’embuscade grossière de Macron

Il y a plusieurs jours, un syndicat de police déclarait sur la télé que les Black Blocs, mouvement terroriste d’extrême gauche, étaient bien connus et fichés par les Renseignements Généraux français. Il est facile de les reconnaitre aux approches des manifestations, de leur mettre la main dessus avant qu’ils agissent et de les mettre au panier car la recherche de leurs sacs à dos permet d’y trouver leurs armes préférées (marteau, barre de fer etc.). Malheureusement la justice en France, comme d’habitude depuis l’ordure Taubira, les fait relâcher tout de suite. C’est à tel point que depuis le socialope espagnol Valls, les CRS ont ordre de les laisser faire !!!

Macron et son ordure Castaner ont donné de nouveau cet ordre. Tapez sur les faibles et laissez faire les terroristes !


Le but est évident. Faire endosser par les Gilets Jaunes les dégâts de l’extrême gauche. D’ailleurs, l’ordure du laquais de Macron, Castaner, a tout de suite accusé les Gilets Jaunes et Marine Le Pen comme le mafieux qu’il est lui-même. J’étais assis devant ma télé, à contempler la scène des Champs-Elysées. Et on voyait très nettement passer des Black Blocks entre les Gilets Jaunes et les CRS, reconnaissables à leurs habits de guerre et à leurs sacs à dos remplis d’armes à terroriser et à détruire les honnêtes gens. 


Les CRS les voyaient passer et ayant l’ordre de ne pas les interpeller, ils passaient leurs nerfs sur les Gilets Jaunes en les arrosant au canon à eau, aux grenades lacrymogènes en quantité digne de Daech, et nous les avons tous vu frappant un vieux seul et isolé comme si leurs vies en dépendaient, le rouant de coups inimaginables dans une proportionnalité à faire pâlir même un juge de gauche mais à faire applaudir les juges staliniens que nous avons


Depuis ce matin toutes les chaines de cet Etat Stalinien nous repassent en boucle le mec dont la grue a été incendiée par les Black Blocs en évitant de nous rappeler les 845 voitures brulées par les racailles chères à Macronouille en l’honneur de la Coupe du Monde de foot le soir de la victoire. Mais Macron ayant envoyé son barbouze Ben Allah récupérer la Coupe du Monde, il faut croire que les bagnoles brulées l’ont été en l’honneur de Macrouille 1er, le psychopathe à la Néron


Je vous ai joins une photo prise sur les Champs Elysées qui montre bien de quel bord était ces terroristes. Eux, ils n’ont pas besoin d’un porte-parole car ils ont l’immonde Castaner, celui qui fait frapper les vieux sans défense


La sociologie des Gilets Jaunes est d’ailleurs très intéressante : des gaulois blancs. Pas un bronzé, pas un black. J’ai vu une photo d’un black en gilet jaune : il avait dû s’égarer mais la photo le montrait en train de lancer un projectile. Ces salauds-là on n’en veut pas. On paye déjà pour ces ordures. D’ailleurs, l’ordure en chef, le macronouille et son laquais méritent la guillotine à zizi. Quant au sort de la première vieille pédophile de France on la filera aux immigrés illégaux qui n’ont pas les codes du viol !! Une tournante sur la vioque pour venger le vieux roué de coups de matraques ! Mais non, nous on est civilisés, et on la passera aussi à la guillotine à zizi


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Macron, l’abruti

Macron, l’abruti qui ne se rend pas compte que le mot clef dans National-Socialisme (NAZI) c’est socialisme

Quand il dénonce le nationalisme populiste et appelle les leaders du monde à supporter des institutions comme les Nations Unies qui défendent, à son avis, « le bien commun du monde », les élites socialistes soi-disant démocratiques ont applaudies. Ce discours débile lors de la commémoration de l’armistice était une attaque directe au Président Trump dont l’opposition au « globalisme » et l’appel au « nationalisme » sont considérés par certains comme la décomposition du conservatisme américain et du leadership américain dans le monde.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Mais le globalisme était opposé par les conservateurs américains longtemps avant que Trump n’apparaisse sur la scène politique.

Dans les années 90, Strobe Talbot, qui deviendrait le second des Affaires Etrangères de Bill Clinton, disait clairement et publiquement que « tous les pays sont par essence des arrangements sociaux qui sont tous artificiels et temporaires ». Il ajoutait que « d’ici quelques centaines d’années le principe de nation tel qu’on le connaissait aurait disparu et que tous les états reconnaitraient une seule autorité globale ». Les conservateurs américains, au contraire des socialistes démocrates (ou progressistes comme ils aiment maintenant s’appeler), ne voient pas l’Amérique comme un arrangement social temporaire. Ils reconnaissent que la marche vers une prétendue autorité globale supranationaliste est fondamentalement non démocratique, car cela représente une concentration de pouvoir dans les mains de bureaucrates non élus au sein d’organisations non responsables et totalement éloignées des peuples. 

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Comme Milton Friedman, Prix Nobel d’Economie l’expliquait dans son livre « Capitalisme et Liberté »

« Si le gouvernement veut exercer sa toute-puissance, mieux vaut que ce soit au niveau du County (département), ou au niveau de l’Etat (région) plutôt qu’au niveau de Washington » car »si je n’aime pas mon County je peux en changer. Si je n’aime pas mon Etat je peux aussi en changer mais si je n’aime pas ce que Washington m’impose j’ai peu de solutions pour m’échapper. »

Où irait-on si on n’aime pas ce qu’une institution globale impose ?


Les conservateurs américains croient dans la coopération internationale pour régler des problèmes communs. Mais ils refusent de céder la moindre autorité nationale américaine à des institutions supranationales ou de se voir immobilisés dans leurs actions par des ficelles de Lilliputiens venant de traités ou d’institutions globalistes. 

Ils comprennent que ce qui a arrêté l’avance du nazisme et du communisme au 20ème siècle ne l’a pas été par des lois internationales mais par la force des véritables démocraties emmenées par les Etats-Unis. Et ce qui empêche l’invasion de Taiwan par la Chine Communiste ou l’invasion de la Corée du Sud par les communistes du Nord n’est certainement pas la peur de l’ONU mais celle de la puissance Américaine. 


Il n’y a pas non plus quoique ce soit de malsain dans le populisme

Les conservateurs américains ont toujours été des populistes car ils pensent que des millions d’individus sont plus à même de bien décider pour leurs propre vie qu’une clique élitiste ne le pourrait. Comme le fondateur du mouvement conservateur moderne, William Buckley, l’a fameusement déclaré : « Je préfère vivre dans une société gouvernée par les 2000 premiers noms du bottin téléphonique de Boston que dans une société gouvernée par les membres de l’Université de Harvard ». 


Les conservateurs américains ont toujours été des nationalistes. Mais le nationalisme américain est bâti sur l’idée de la liberté humaine. Si cela ne plait pas à l’abruti de Macron, tant pis !


Faites votre commentaire

[ ? ]

Vous pouvez rajouter des photos (optionel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)

Ce que les autres ont dit


Macron va voler nos comptes bancaires !! 
La dette de l’Etat s’envole car Macron refuse de supprimer les niches fiscales, les subventions, l’immigration et les aides à l’étranger ce qui représente …

Pas mon Président 
Macron est le président de la France mais pas celui de tous les français. Il est le président des bobos des grandes métropoles et des racailles des banlieues …

Click here to write your own.