Brigitte Bardot explose Macron le “trouillard émasculé”

by Chantal P

Macron le “trouillard émasculé”

Macron le “trouillard émasculé”

Véritable légende vivante française, Brigitte Bardot n’a pas sa langue dans sa poche et dans une lettre explosive, elle défonce Macron et Castaner qui ont baissé la culotte face à la démonstration de force de la racaille.


Face au déferlement de haine anti-flic orchestrée par les racailles d’extrême-gauche, BB a rappelé que la police, loin d’être infaillible, protégeait avec “courage et abnégation” les Français dont la vie est complètement pourrie par la “racaille envahissante”.

Bardot a ainsi apporté son soutien à la colère des policiers qui enrage d’être abandonné par un pouvoir qui les envoie en première ligne pour ensuite les désavouer.

La lettre de BB parle d’elle-même et constitue le meilleur antidote au politiquement correct. Inutile de la commenter, elle a déjà tout dit.

Comments for Brigitte Bardot explose Macron le “trouillard émasculé”

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Aug 17, 2020
Rating
starstarstarstarstar
Le Judas émasculé
by: Anne

Ce Judas qui embrasse les gens avant de mieux les assassiner est aussi bien défini par le mot émasculé. C’est un être pleutre et vicieux qui abime la France pour s’enrichir. Payé par l’ennemi c’est un collabo et un traître.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to France.