Pas mon Président

Macron nous voit comme des moutons

Macron nous voit comme des moutons

Macron est le président de la France mais pas celui de tous les français. Il est le président des bobos des grandes métropoles et des racailles des banlieues mais il n’est pas le président des 50% de français des territoires oubliés.

Nous les vrais français, oubliés et poussés au désespoir pendant qu’il distribue tout l’argent aux bobos et aux banlieues, à tous ces fonctionnaires assis et incompétents, à tous les journaleux gavés de niches fiscales, nous ne voulons plus de lui. Nous allons manifester jusqu’à sa démission car il n’est pas notre président.
Regardez un plateau télé : des journaleux, des députés et sénateurs, des ministres laquais et au milieu un gilet jaune. Le seul qui n’a pas de quoi bouffer c’est le gilet jaune. Et c’est le seul qui n’a pas de niche fiscale.
J’attends avec impatience qu’un gilet jaune le dise à ces faux culs de la loge macroniste.

Comments for Pas mon Président

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Dec 10, 2018
Rating
starstarstarstarstar
Les femmes sur les ronds points, c'est la fin!
by: Anne

C'est un sentiment quasi général. Ce soir nous allons voir ce guignol s’excuser et nous sortir ses platitudes habituelles. L’argent existe pour distribuer aux vrais français très vite : suppression de toutes les niches fiscales, suppressions de toutes les subventions et arrêt total de l’immigration qui nous coute « un pognon de dingue ».

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to France.