Pédophilie

La pédophilie existe dans tous les groupes sociaux mais il est des groupes où elle est particulièrement fréquente soit de façon active soit de façon passive c’est-à-dire sans y participer soi-même mais en taisant et en ne rapportant pas aux forces judiciaires les gens qui y participent.


Le groupe le plus fréquemment impliqué est de loin le groupe des musulmans coraniques.

La pratique de la pédophilie est en effet un exemple qui a été donné par leur pseudo-prophète et qui est écrite dans le coran et les hadiths ainsi que dans les divers livres et opuscules publiés par des imams ou des ayatollahs.

Non seulement la pratique de la pédophilie est tout à fait tolérée mais en plus elle est recommandée puisqu’il est toujours recommandé de suivre les voix du diable que son pseudo-prophète a suivi.

En effet cet être immonde a toujours justifié ses crimes en prétextant que son faux dieu, qu’il prétendait entendre entre ses crises d’épilepsie, le lui avait recommandé.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Donc dans un groupe où l’intelligence est très limitée comme elle l’est chez les musulmans coraniques et où le système légal y est permissif, la pratique de la pédophilie y est extraordinairement fréquente.

On remarque d’ailleurs dans ce groupe qu’il est extrêmement rare d’en parler et si on en parle il est exceptionnellement rare que cela soit puni de façon efficace.


Le 2ème groupe où la pédophilie est particulièrement prisée et pratiquée de façon fréquente c’est bien sûr toute la gauche.

La gauche où elle se rencontre dans des groupes qui ont pignon sur rue, c’est-à-dire chez les politiciens, le milieu académique et éducatif, et le milieu des arts.

Il est aussi fort probable que le milieu judiciaire qui couvre ces pratiques pédophiles est aussi actif dans cette abomination.


Plusieurs remarques sur la pédophilie

La 1ère est que c’est très fréquemment une pratique de couple où le mari est très souvent actif, sa femme le couvrant ou même y participant. Donc le mariage n’est pas une protection en soi contre cette abomination. Il est extraordinairement fréquent que la fameuse défense de la femme « je ne savais pas » est en fait un mensonge éhonté.

La 2ème est que la pédophilie s’accompagne très souvent d’actes de tortures, de barbarie et même de mises à mort, mises à mort produisant souvent une jouissance extrême chez ces gens qui ont perdu tout compas moral.

On trouve aussi dans ces groupes de pédophiles une pratique fréquente du dénigrement de la femme, de sa mise en condition d’esclave et de son rabaissement en temps qu’être à part entière.

On va donc trouver la présence fréquente non seulement d’êtres sans compas moral mais aussi d’êtres habitués aux déviances sexuelles tels que les accouplements entre personnes du même genre ainsi que les accouplements zoophiliques ou même nécrophiliques.


Bien sur les accouplements à plusieurs ou en groupe qui commencent peut-être entre adultes consentants s’étendent rapidement aux adultes non consentants et bien entendu à des enfants dont on prétend  le consentement mais qui en fait ont été fourvoyés dans cette pratique. 

Il est d’ailleurs aussi de plus en plus fréquent de rencontrer des gens anti-religieux puisqu’il ne faut surtout aucune morale et même des personnes sataniques.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Elles ont d’ailleurs besoin de par leur impuissance sexuelle relative d’un trigger sexuel qui n’est pas compatible avec la biologie humaine normale. Et bien sûr on va trouver dans ces groupes une pratique très fréquente de l’inceste. Pour des gens sans foi ni loi, leurs propres enfants sont des proies faciles qu’ils savent manipuler de façon aisée et qu’ils savent faire tenir au secret. 


Ne croyez qu’il y a des âges limites car les bébés aussi sont violentés. De même qu’il n’y a pas de pratiques sexuelles limitées car pour ces gens dévoyés, tous les trous sont bons à pénétrer. 

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Faites votre commentaire

[ ? ]

Vous pouvez rajouter des photos (optionel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)