Mère et fille, triolet et autres activités sexuelles: Entretien

Entretien avec le Dr John John sur son livre Val et Tony et ses parties de cul mère et fille

Bonjour ! Je sais que vous avez une vie agitée et passionnante. Qu'est-ce qui vous a poussé à parler de Val et Tony ? 

Et bien c'est une histoire amusante. J'étais dans un magasin spécialisé en téléphonie mobile et après avoir acheté un iPhone un technicien, Tony, est venu m'expliquer comment cela marchait. Après les présentations habituelles, Tony m'a demandé ce que je faisais. Plutôt que m'engager dans mes activités de chirurgien, ce qui souvent mène à des conversations stériles sur la santé des gens et leurs familles, je lui ai dit que j'étais un écrivain de romans cochons.

Il m'a demandé comment je faisais pour trouver mon inspiration. Je lui ai raconté que j'étais un être très volage mais que souvent les gens que je rencontrais voulaient faire part du roman et me révélaient leurs petits secrets dans l'espoir que j'en fasse des héros en échange de recevoir le roman.

Tony, un jeune homme m'a tout de suite parlé de sa petite amie Val et après m'avoir montré des photos d'elle, certaines très osées, j'ai écrit ce roman comme base de départ avant d'y incorporer mes aventures personnelles.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Et Tony a-t-il lu le roman et si oui, qu'en a-t-il pensé ?

Il l'a adoré et l'a fait imprimer. J'ai même dû lui faire une dédicace !


Et vos autres personnages dans ce roman, ont-ils vraiment existé ?

Oui, ils ont fait partie de ma vie d'étudiant. Mais les noms sont changés. J'aurais d'ailleurs du mal à me souvenir du nom des centaines de femmes avec qui j'ai baisé.

Il y en avait parfois cinq différentes dans la même journée. Je le sais car un de mes copains, lui aussi très actif, me mettait au défi d’en baiser plus que lui !! (Rires...) mais il avait une longueur d'avance sur moi car il était marié à une très jolie femme (rires...). 


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Et c'est vrai que vous avez couché avec la mère et la fille ensemble ?

Et bien je vais vous dire en exclusivité ce qui fait partie d'un autre de mes romans.

J'avais douze ans et j'avais comme voisines une mère et sa fille (plus âgée que moi). J'aimais bien la fille mais un jour où je passais la voir chez elle, elle n'y était pas mais sa mère me fit entrer. Et nous avons baisé ensemble, la mère et moi. Comme j'étais fougueux je l'ai aussi sodomisée par mégarde mais elle aimait ça et nous l’avons toujours fait dans nos ébats par la suite.

Je crois qu'elle était un peu cinglée du cul et un jour elle y a inclus sa fille. On se faisait des trios de rêve.

Alors quand vous avez douze ans vous pensez naturellement que cela fait partie de la norme : sodomie, triolet, mère et fille etc.

Alors je suis devenu un naturel et j'ai beaucoup appris à beaucoup des femmes.

Dans un mariage où j'étais témoin je me suis tapé la grand-mère de la mariée, sa mère et sa sœur le même soir (mais pas ensemble, dommage) !!

Je me suis aussi aperçue que les femmes aimaient ça, mère et fille, copines ensemble etc.

Mais je crois que pour beaucoup c'était une découverte inattendue et j'étais l'interface, le bout de viande qu'on partage avec plaisir (surtout si la viande est bonne) (rires..)!!


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Et l'histoire de la pute ?

Et bien ma chère, c'est une histoire vraie. Nous sommes d'ailleurs restés ensemble plus de six mois. C'était une femme très gentille et très jolie. Sa compagnie était très agréable.

Mais j'étais toujours aussi volage même si j'ai pensé l'épouser. Mais j'ai eu la même envie pour des centaines d'elles.


Comment ça, vous tombez amoureux de vos conquêtes ?

Et oui, je tombe réellement amoureux de la plupart.

D'abord, je trouve tous les corps humains très beaux. Et puis, si je me sens bien avec une femme qui a pris le risque de coucher avec moi, de me révéler les parties les plus intimes de son corps à l'état naturel et dans la jouissance et de m'en remercier, comment ne pas lui offrir mon cœur ?

J'ai d'ailleurs revu certaines d'entre elles des années plus tard. Elles se souvenaient toutes de ma gentillesse. Avec certaines, nous avons remis le couvert si l'occasion s'y prêtait. Et avec beaucoup de plaisir !!

Et avec moi, vous voudriez baiser ?

Je ne le fais que s'il y a un sentiment réciproque. Vous êtes magnifique et désirable mais vous n'en n'avez pas envie ! Alors non ! Si vous en aviez envie, je le ferais sur place dans ce bureau mais si vous n'en n'avez pas envie, je ne perdrais pas mon temps à vous draguer pour rien.


Comment savez-vous que je n'en n'ai pas envie ?

Lisez mes romans, c'est marqué dedans ! Pour tout vous dire je ne me suis jamais pris un râteau grâce à ce signe.

Et si une femme prenait une drogue qui faussait le signe et bien tant pis. De toute façon, ce type de drogue ne lui permettrait pas d'être consentante et cela est un grand Niet pour moi ! Non seulement, elle ne serait pas en état d'être consentante mais de plus ses réactions physiologiques normales ne le seraient pas.

J'adore l'huître mais pas pour sa coquille. Je l'adore car à l'intérieur se trouve un muscle tendre, réactif et qui trempe dans un jus délicieux. Ces drogues assècheraient le dedans de l'huître vulvaire. Alors baiser un caillou, très peu pour moi ! Ma bite est active, mais ce n'est pas une Black et Decker (rires...)!!


Pourquoi n'écrivez-vous pas un manuel d'utilisation ?

Bonne idée ! Je le ferai peut-être un jour. Pour l'instant j'opère et je baise. Mais il est vrai que j'ai déjà écrit plusieurs romans qui sont en attente d'être publiés. Alors pourquoi pas un manuel.


Répondez-vous toujours aux gens qui vous demandent des conseils ?

Oui, si j'ai une réponse éduquée.

Et j'adore que les gens comme Tony ou Val m'envoie leurs petites histoires et leurs photos (photos que je ne publie jamais). J'en ai quelques-unes en réserve mais il faut que je sois inspiré.

Pourquoi, vous avez des photos coquines de vous à me montrer avec une bonne histoire salace à me raconter ?


Merci beaucoup Dr John John pour cet entretien ! D’ailleurs j’aimerais en avoir un autre avec vous pour apprendre plus sur votre vie passionnante et agitée.

Avec grand plaisir ! Merci Anitta !


Pour accéder aux aventures sexuelles d’un étudiant en médecine dans le roman érotique Val et Tony cliquez sur l’image

Racontez vos histoires coquines ou critiquez les nôtres !

Avez-vous vécu une bonne histoire érotique ? Faites-vous plaisir et racontez là. Vous pouvez aussi nous mettre des photos. Si elles sont coquines nous ne les publierons pas mais avec l’histoire elles aideront nos écrivains à l’incorporer dans un roman érotique (libre de tous droits). Lâchez-vous dans vos meilleurs fantasmes !

[ ? ]

Téléchargez vos photos, 4 max. (optionnel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)