ANNECY, FRANCE

Annecy était une très jolie petite ville en Haute-Savoie. Surnommée la Venise des Alpes pour ses canaux et son lac alpin entouré de montagnes.

Malheureusement, cette ville tranquille et sure est devenue, grâce à son maire infâme Jean-Luc Rigaut, une pétaudière dangereuse où les services de Police et Gendarmerie ne font plus régner l’ordre.


Car il a laissé entrer les racailles et les a même aidées, surtout les turcs. En effet Annecy est devenu un des grands centres du territoire français d’une secte turque musulmane terroriste ultra-dangereuse : le Millî Görüş.

Depuis, les crimes ont augmenté de façon exponentielle : assassinats, vols en bandes organisées, défilés de bagnoles avec klaxon, drapeaux islamistes, coups de revolvers, viols en séries.

Bref ce que ce couillon de maire appelle des incivilités. Et en même temps il demande aux forces de police de ne pas intervenir “pour maintenir le calme”.


Ce qui fait que les anneciens se terrent chez eux. Eux qui aimaient aller se promener le soir sur le Pâquier en longeant le lac doivent maintenant s’enfermer à la maison.

Même les blesses évacués par ambulance sont achevés quand ces bandits musulmans bloquent l’ambulance en marche pour finir la mission. 

En une semaine sept attaques à main armée en bande dans les commerces !


Même les commandos de service secrets étrangers s’y mettent sachant que les services de police sont désespérément lents et sous équipés et que la proximité de l’Italie et de la Suisse avec des frontières poreuses offrent un refuge parfait.

Allez donc chercher sur un moteur de recherche l’assassinat d’une famille britannique d’origine iraquienne à Chevaline au bout du lac.

Assassinat commandité qui n’a toujours pas été résolu !



Alors le maire, essaie de distraire les racailles en organisant des concerts de rue, des rave-parties et des manifestations sportives qui nous cassent les oreilles toute la nuit et se terminent toutes en orgies droguées et le matin les anneciens découvrent un spectacle désolant de gazons et de rues couvertes de merde et de vomissures

Car ce couillon ne met même pas de toilettes à disposition (probablement à juste titre car ces racailles ne savent pas s’en servir sans surveillance comme en prison).


Et bien entendu, devant cette gabegie, le Conseil Municipal comprend beaucoup de verts qui servent leur soupe habituelle de mensonges sur la survie de la planète style Greta la débile suédoise.

Alors on nous sort les niaiseries d’Hidalgo, la maire qui ruine Paris, en faisant un arrêté interdisant la circulation aux véhicules  considérés polluants.

Cela, alors que le lendemain on nous tire un feu d’artifices qui, tenez-vous bien, explose 3,5 tonnes de poudre pour améliorer l’enfumage et la décharge de particules très fines, tout en laissant circuler les deux roues motorisés qui sont plus polluants qu’un diesel dernière génération. 


Vous voulez toujours venir dépenser votre argent à Annecy ? 

Je vous conseille la visite guidée qui ne vous montrera rien de l’histoire d’Annecy car le maire interdit ce qu’il n’aime pas.

Dans la ville d’Orange, dirigée par un maire courageux, Mr Bompard, il a au moins inauguré un monument à la mémoire des victimes des terroristes de la Révolution Française.

A Annecy, une brave jeune femme de Thônes qui résistait à ces terroristes a été fusillée par ces terroristes et le maire couillon refuse qu’on lui élève une stèle sur le Pâquier où son assassinat a eu lieu.


Alors ne vous attendez qu’aux banalités habituelles et ce dans un climat de violence nouvelle car quand on baisse son froc une fois, on en prend l’habitude

Si vous venez vous promener sur le bord du lac Avenue d’Albigny et sur le Pâquier vous aurez l’impression d’être au Moyen-Orient le plus reculé car vous verrez des sacs poubelles ambulants, tenue de rigueur des esclaves femelles musulmanes. 


Alors, retirez Annecy de votre programme et allez-vous balader en montagne, car ces petites bêtes là sont trop fatiguées de naissance.

Même le lac est pourri : défécations humaines, algues vertes dangereuses, drogues dans l’eau et autres puces et larves parasites.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Faites votre commentaire

[ ? ]

Vous pouvez rajouter des photos (optionel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)