La France Perdue

La France Perdue : Ce Pays Est Foutu


Jacques Chirac est mort

L’antisémite et le menteur communiste

Jacques Chirac m’inspire un dégout profond car il fait partie de ces ordures dont le seul travail a consisté à nous baiser et à nous faire payer pour toutes ses largesses et pour ses privilèges.

C’était un communiste dans l’âme, qui sachant qu’en tant que communiste il n’atteindrait jamais les plus hautes marches du pouvoir. Il s’est déguisé en gaulliste mais a tout fait pour couler la France et se gaver. 


C’était aussi un antisémite profond qui n’aurait jamais hésité à la disparition d’Israël et de tous les juifs de France et d’Europe. 


Il n’a absolument jamais hésité a couler la France préférant ses propres petites victoires au bien de la France

Etant complètement incapable d’arriver au pouvoir à la fin de Giscard, il n’a pas hésité à aider Mitterrand à y parvenir, ce qui a été une catastrophe supplémentaire.

Ensuite il a accepté, après avoir été le premier Maire de Paris, d’être dans la cohabitation ce qui a permis à Mitterrand de rester au pouvoir mais surtout ce qui lui a permis à lui, Chirac, de redevenir premier ministre pour se créer un tremplin vers la Présidence.

Si l’intérêt de la France était bafoué, cette ordure n’en n’avait absolument rien à foutre. C’était le « Moi d’abord ». 


Tout le monde se réfère à sa grande action inaction d’avoir refusé d’aider Bush pendant sa guerre contre l’Irak.

Il faut s’apercevoir que cette attitude faisait partie de son antisémitisme profond, on pourrait même dire génétique. 

Mais cette attitude était aussi de nouveau une sorte de privilège qu’il pouvait s’octroyer. Il s’est fait aimer de la rue arabe mais les dirigeants arabes l’ont toujours pris pour un con. Car les arabes ne craignent que ceux qui risquent de leur mettre une claque sur la gueule avec succès.

Alors il était peut-être aimé de la rue arabe mais était profondément méprisé par leurs dirigeants en dehors de l’un des plus salauds d’entre eux, c’est-à-dire Rafiq Hariri qui était à l’époque président du Liban, Liban sous la coupe des Syriens.

Et qu’a-t-on vu ? On a vu un ancien Président de la République Française qui est la seule personne a n’avoir pas acheté un appartement dans Paris mais s’est fait loger dans un appartement princier appartenant à ce même Hariri !

Tout ça en échange de son antisémitisme profond. 


Quant à sa réélection présidentielle, il est quand même incroyable que la tradition d’un débat télévisé entre les deux tours avec les deux candidats en lice soit de nouveau bafouée par cette ordure qui a refusé de débattre avec Jean Marie Le Pen.

Lui qui avait eu ce fameux « bon mot » comme quoi on greffe des bras, des cœurs et des reins mais pas des couilles car il n’y a pas de donneurs, lui qui venait de démontrer que Jacques Chirac n’en n’avait pas !

Vous voulez parler d’une démocratie quand un être veule savait qu’en matière de débat il se ferait ratatiner par JMLP, beaucoup plus brillant que lui, le Jacques Chirac sans couilles. Il aurait été enterré dans le débat alors que sa réélection était absolument certaine. 


L’horreur qu’il nous a imposée et qu’il a fait inscrire dans la Constitution est ce fameux Principe de Précaution, qui est une baliverne absolue.

Horreur qui fait en fait que nos paysans sont en train de crever de par l’obligation d’être sous-productifs.

Il connaissait peut-être le nom des vaches du coin mais comme une belle ordure il était prêt à sacrifier les paysans pour un verre de vin et une saillie sur la fermière


Je ne fêterai pas sa mort car il était mort depuis longtemps.

En fait quand il a permis à Jospin d’être élu il avait déjà des signes de démence, Alzheimer ou autre. Et nous avons dû subir un Président affaibli par sa démence et qui nous a fait supporter une armada de Jospin, Villepin et autre Raffarin qui ont accéléré la descente de la France vers l’état dans lequel elle se trouve aujourd’hui. 


Lui aussi on l'aimait mais il n'a pas volé

 

Comme Marie-France Garaud l’a bien dit : « Je croyais qu’il était du marbre dont on fait les statues, il est en fait de la faïence dont on fait les bidets ». 


Je n’ai pas sorti le champagne mais je ne vais pas sortir les larmes ni me sentir endeuillé pour une ordure qui est passée. Il va pouvoir retrouver ses copains génocidaires Arafat et Saddam Hussein en enfer.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

La Suisse: Pays le Plus Innovant du Monde

La France dépense beaucoup dans « la recherche »

Selon le classement annuel du « Global Innovation Index », la Suisse est le pays le plus innovant de la planète et cela pour la 9ème année consécutive. Le bilan de la France est beaucoup plus ambigu.

On cherche beaucoup en France mais on trouve peu.


Il y a plus d’un demi-siècle déjà, le Général de Gaulle, en visitant le CNRS, avait fustigé tous les chercheurs français. « Vous cherchez, vous cherchez …c’est bien. Mais si vous trouviez de temps en temps, ce serait mieux pour le pays ! » 

Que nos chercheurs cherchent un peu moins et trouvent plus. A l’époque, la France ne brillait pas au niveau mondial pour le nombre de ses brevets et ses découvertes.

Les choses n‘ont guère changé en termes de découvertes, de licences déposées et de brevets. En revanche, le montant des investissements en R&D est parmi le plus lourd du monde.


Cette performance vient du bénéfice du crédit impôt recherche. Jacques Chirac avait du flair.Le crédit impôt recherche a transformé la France en paradis fiscal pour les chercheurs.Le résultat est que l’Hexagone attire les chercheurs, les services de recherche qui viennent quasiment du monde entier pour plein de raisons bien sûr. La qualité de l’enseignement supérieur, la façon dont sont traités les chercheurs, la qualité de vie pour les intellectuels… les infrastructures, la mer à proximité, la montagne et le ski l’hiver.Il paraît que tout cela est très bénéfique aux activités des neurones.


Mais en réalité, il y a une autre raison : les chercheurs et leurs dépenses de recherche développement permettent de recharger un crédit d’impôt recherche.

Beaucoup de PME ont donc ouvert des services de recherche, beaucoup de multinationales ont installé des bureaux de recherche dans le giron ou à proximitédes grandes universités, sur le plateau de Saclay, dans les environs de Nice ou d’Aix-Marseille.


Le problème, c’est que le nombre de brevets déposés n’est pas à la hauteur de l’investissement. Le problème est qu’en saison de diète budgétaire, le montant du crédit impôt recherche (plus de 20 milliards par an) aiguise l’appétit des fonctionnaires de Bercy. Sauf que cette niche fiscale est une des mieux gardées. Pour les grandes entreprises, ça n’est pas un problème, c’est une opportunité dont elles profitent.

Depuis plus de dix ans, l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMNI), l’université de Cornell et l’Insee réalisent un classement annuel des pays les plus innovants de la planète. Ce palmarès s’appuie sur divers instruments de mesure tels que les demandes de brevet, les investissements en R&D ou les demandes relatives au contexte économique.


Et bien pour la 9ème année consécutive, la Suisse se situe en tête du classement, suivie de la Suède et des États-Unis. La France n’est que le 16ème pays le plus innovant au monde et le 9ème au niveau européen.

C’est évidemment intriguant. Ce résultat médiocre au regard des investissements en R&D s’expliquerait pour beaucoup par la lourdeur du système éducatif qui bloquerait toutes les ambitions de créer des entreprises. Le projet de faire fortune aussi n’appartient pas à l’ADN française. Ces arguments sont assez peu convaincants. Et il y en a un dont beaucoup n’osent pas parler, c’est le poids des aides à la recherche.On récompense« les chercheurs », alors qu’on devrait récompenser« les trouveurs ».


Puisque ceux qui trouvent ne sont pas récompensés, ils s’expatrient. Nous sommes très forts pour découvrir une nouvelle molécule, nous sommes beaucoup moins forts pour la développer et l’industrialiser. Même phénomène dans le digital.

La découverte de l’application a besoin d’une perspective de marché pour se développer. Cette perspective n’existe pas sur le marché européen (trop réglementé et trop compliqué), cette perspective existe aux Etats-Unis. D’où le nombre impressionnant de chercheurs français qui trouvent une pépite et qui vont la développer en Californie.


Chaque année, les membres du gouvernement s’émerveillent du nombre de Français qui présentent leur activité au CES de Las Vegas (le consumer electronic show). C’est très tendance, très mode. La vérité, c’est que si la France est capable d’aligner la délégation la plus nombreuse, c’est bien parce qu’elle a beaucoup de chercheurs qui cherchent surtout un point de chute aux USA.



Certains analystes en viennent à penser que la recherche est trop aidée fiscalement. Du coup, la France attire beaucoup les chasseurs de primes mais pas toujours les meilleurs chercheurs.

A priori avec le montant du crédit impôt recherche, nous devrions avoirs trois fois plus de prix Nobel dans les domaines scientifiques que nous en avons.


Au fait, la Suisse est le pays d’Europe qui a le plus de Prix Nobel Scientifiques par nombre d’habitants!

Vous voulez commenter?
Allez-y!

RéacNRoll ou la conspiration ?

Je viens d’écouter l’émission de RéacNRoll animée par Elisabeth Levy qui interrogeait Chantal Delsol.
Quel gâchis !

Chantal Delsol jouait à la néo-conservatrice catho qui veut imposer des limites aux libertés !! Tout ça pour défendre une démocratie qui devrait à son avis imposer des limites contre les progressistes. Mais bien entendu sans vouloir définir les groupes ou les endroits à limiter : immigrants, invasions scolaires, hôpitaux publiques… ?

Pour Delsol il n’y a rien d’autre que le choix de la démocratie ? Mais laquelle ?

Elle veut résumer ça à un combat entre conservateurs et progressistes sans jamais définir le progressisme. Belle impasse philosophique !


A la question de Levy sur la démocratie à la Suisse, Delsol la balaye d’un revers de la main dédaigneux : Qu’est-ce que ça peut bien apporter de plus ? 

De toute façon on élit aux postes de ministres des gens cultivés et éduqués ayant le savoir !  Ah oui ??? voir ci-dessous


La fin de l’interview est tout simplement à vomir !

On y bave, SANS AUCUNE DEMONSTRATION NI AUCUN ARGUMENT, sur les deux plus grands salauds que la politique a créés.

On s’attend aux grands sanguinaires de gauche genre Mao, Staline, Hitler, Pol-Pot ou Castro ou peut-être le créateur de l’Islam ou le chef de Daech. 

Mais non, les 2 plus grands salauds n’ont aucun sang sur les mains : Marine Le Pen et Trump !!!!

Delsol se répète comme un coléoptère qui va s’écraser sur un pare-brise et Levy ricanant hoche la tête comme un toutou en peluche sur la plage arrière d’une bagnole. 

Ces 2 têtes de nœuds préfèrent la corruption totale mais polie genre Obama à l’efficacité dite vulgaire. 

En philosophie la platitude est intolérable et en journalisme elle est inintéressante. 


Je sens que je vais arrêter mon abonnement à cette chose inutile !

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Propagande des putes journaleuses

Je tiens à remercier Nicolas Dupont-Aignan pour son courage exceptionnel quand il a exposé en direct les putes du journalisme d’état sur l’émission C à vous sur France 5 TV.

Il a accusé très justement Patrick Cohen, le Torquemada de service, d’être le cireur de pompes de Macron. Et il s’est attiré les foudres et crachats des deux autres putes de service, Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure

Anne-Elisabeth Lemoine est la pouffe en chef qui mouille sa culotte de joie quand elle peut dénigrer un vrai français.

Pierre Lescure, ineffable lèche-cul qui dodeline sa tête de nœud comme un toutou en peluche à l’arrière d’une bagnole. 


Pourquoi traiter ces 3 ordures de putes ?

Je vous répondrai que le mot de pute va comme un gant à ceux qui se vendent. Et c’est bien ce qu’ils font en se vendant comme des poupées russes au sodomite Macron et compagnie. Vous savez, ces poupées russes qui s’emboitent l’une dans l’autre comme une farandole d’enculées. 


Ces trois putes font la propagande du sodomite, maquereau en chef, à coups de Fake News. Mais on ne s’attend pas à autre chose de trois putassières qui sont des Fake Journaleux. 


Leur tribalisme pour le psychotique en chef l’emporte sur l’obligation de dire la vérité. La subjectivité a remplacé le journalisme, et les médias ont placé la vérité et l’objectivité dans une impasse. Ils ont considéré que la politique macroniste supplante leur éthique professionnelle et la recherche de la vérité, et cela a eu pour effet de leur revenir en boomerang, comme cela devait arriver, grâce à Nicolas Dupont-Aignan.

La menace interne la plus grave pour ce pays n’est pas l’immigration clandestine ; ce sont ces putes journaleuses qui mènent une guerre contre la nation France.


Le pire dans cette histoire c’est que
ces putes sont payées avec notre argent

Dignes successeurs de Joseph Goebbels et de Philippe Henriot

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Macron, l’abruti qui ne se rend pas compte que le mot clef dans National-Socialisme (NAZI) c’est socialisme
Cliquez pour lire l'article 


Roselyne Bachelot vole les français ?

La marionnette burlesque journaleuse 

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Après s’être graissée (et engraissée) les pattes en faisant acheter à la France des millions de vaccins inutiles, verse-t-elle dans l’infamie ?

Devenue journaleuse en exposant son dentier chevalin bien fourni elle touche une retraite de députée, de ministre et autres postes de conseillère

La question se pose : déduit-elle de ses impôts les divers abattements et avantages fiscaux qui sont accordés aux journalistes. Cela pourrait expliquer ses accoutrements bigarrés et de mauvais gout !

La racaille n’a pas de couleur !



RBG : Ruth Bader Ginsburg

L’égérie raciste Démokkkrate

RBG, 85 ans, est Juge à la Cour Suprême des Etats-Unis depuis 25 ans.

La Cour Supreme des EU comporte normalement 9 juges, qui sont élus à vie après proposition par le Président des EU et sont approuvés ou non par le Sénat Fédéral Américain. Ils sont normalement d’anciens juges (règle qui a été bafouée par Obama qui a fait nommer une Universitaire qui n’avait jamais siégée en cour de justice). Ils ont donc une expérience de magistrat qui compte dans leur cursus. 


Les juges américains quand ils sont en haute cour, comme la Cour Suprême ou les cours d’appel, ont droit à des magistrats en herbe comme assistants. Quand ils sont bons ils sont très courus. Être bons ne veut pas seulement dire rendre des bons jugements mais aussi bien étayer ces jugements et être des bons professeurs pour ces magistrats en herbe pour leur apprendre leurs techniques. Le lecteur qui m’a envoyé ce texte est lui-même un expert auprès des tribunaux et m’a avoué avoir énormément appris en lisant les bouquins de Scalia, un des noms les plus célèbres de la Cour Suprême, récemment décédé. 


Beaucoup de juges à la Cour Suprême ont été stagiaires auprès d’anciens juges de cette cour. On peut noter les juges par les demandes de stagiaires. Celle de Scalia était la plus longue liste. 

Revenons à RBG. Avant d’être juge a la Cour Suprême elle a été juge à la plus haute Cour d’Appel des EU pendant 13 ans. Puis elle a été Juge à la Cour Suprême pendant 25 ans. Durant ces 38 ans elle a eu un seul stagiaire noir !

Si ça ce n’est pas du racisme !!!


Le Juge Kavanaugh qui vient d’être nommé Juge à la Cour Suprême après un cirque effroyable des Démokkkrates a commencé son boulot dimanche matin. Il a déjà 4 stagiaires, toutes des femmes, dont une noire ! 


Brett Kavanaugh = 100, RBG = 1 

Ne vous attendez pas à ce que cette ordure de RBG s’améliore, elleest une des chefs de la Plantation du KKK. 


PS. J’ai décidé de vous en parler car le grand journal de gauche, Le Figaro, fait un article dithyrambique sur un film de caniveau à propos de RBG qui vient de sortir. 


Vous voulez commenter?
Allez-y!

La Française des Jeux 

12 m€ / an pour la marionnette de l’Élysée

Le sodomite de la France vient de faire passer par le Parlement Français sa décision de vendre la part de l’Etat (72%) dans la FDJ et les Aéroports de Paris. 


Il a déjà un acheteur en vue pour la FDJ : un de ses petits copains !Cela lui permettra d’être récompensé par une belle commission annuelle d’environ 12 millions d’euros qui sera versée à sa société basée à St Kitts et Nevis dans les caraïbes. Absence de taxes et anonymat garanti du proprio dans ce paradis fiscal. 12 m€ par an. Pas mal pour ce sodomite de la France. 

Il y aura d’autres commissions de la vente des Aéroports de Paris

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Les trois racailles

Macron, que certain appellent la marionnette de l’Élysée, vient de montrer une fois de plus ses mauvaises relations. Il lui suffit d’aller aux Antilles pour retrouver son goût prononcé pour les pires dictateurs qui y ont sévis. Déguisé en Papa Doc, le célèbre Duvalier qui fit d’Haïti son paradis de Tontons Macoutes, et après nous avoir imposé à nos frais son Benalla, il récidive. 


Le voilà entouré de ses comparses racailles, tout juste sorties de taule. Il se sert amoureusement contre elles pour son selfie habituel de narcissique pathologique pour former ce charmant tableau des Trois Racailles. 


Bien sûr son sourire niais, encore dégoulinant de sperme, n’est pas choqué par le doigt d’honneur de son comparse. Car il sait que ce doigt d’honneur ne s’adresse pas à lui mais à la France entière et il en est fier ! Macron nous fait un doigt d’honneur tous les jours mais il est content que son amoureux du jour nous le fasse savoir. 

On a encore de la chance que les photos ne nous gratifient pas du sens de l’odorat car je ne serais pas étonné que ce doigt sorte tout droit de son cul joyeux de Papa Doc ! 


Bon appétit la France !

PS. J’ai reçu ce message que j’ai considéré trop important et j’ai décidé qu’il fallait en faire une page. Merci à l’auteur anonyme. 


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Faites votre commentaire

[ ? ]

Vous pouvez rajouter des photos (optionel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)

Ce que les autres ont dit


18 millions de français  
Je suis content de trouver votre site. J’aime votre définition de la France comme étant un Etat Stalinien, définition que j’ai souvent utilisée pour définir …

Click here to write your own.