Regardez le manier la délicieuse petite fraise de ses conquêtes !

La fraise aussi appelée friandise ou berlingot, qui a un nom anatomique précis mais qui est censuré par le système de flicage automatique de mon éditeur. Mais n’ayez pas peur, dans le roman, rien n’est caché et on y appelle un chat un chat (ou plutôt une chatte) !

La fraise de la foufoune et tout ce qui est autour, cet étudiant en médecine s’y connait !

 Dans ce roman érotique vous allez voir notre héros faire jouir de nombreuses femmes. Si l’histoire est romancée, elle se base sur la grande expérience de ce jeune homme, étudiant en médecine.

De fait, sa réputation avec des femmes plus âgées, avec les infirmières qu’il côtoie au boulot et avec les femmes de rencontre s’est tellement étendue qu’il est souvent en demandé pour résoudre leurs problèmes. Et même si le problème n’apparait pas sexuel au départ, la solution est souvent sexuelle

Sa méthode, toujours gentille et respectueuse lui permet une approche périnéale fantastique. Sa connaissance anatomique et physiologique lui permet des explorations poussées de ces corps qui sont toujours magnifiques à ses yeux. 

Il y met une telle passion que peu de ces femelles peuvent lui résister. 

Vous allez découvrir des petits secrets qu’ils soient périnéaux ou pas. 


Comme dans les écrits du Marquis de Sade

vous pourrez non seulement apprendre l’exploration périnéale et buccale mais aussi une certaine philosophie de la vie. Et en plus, c’est marrant et non violent !


Savez-vous que la petite fraise est en fait un organe très étendu? 

qui non seulement est en avant et en haut de la vulve mais aussi occupe toute la paroi antérieure du vagin, là où tout le monde s’extasie sur le fameux point G !

Notre étudiant en médecine, avec son expérience de jeunesse, ses relations avec les amies de sa mère et ses coucheries avec des couples de lesbiennes a appris tous les petits secrets pour faire jouir une femme par tous ses orifices. 

Savez-vous ce qu’est la membrane ano-vaginale, cet endroit trop souvent négligé et qui permet d’exciter même les plus revêches et frigides ?

Avez-vous déjà vu un croupion palpiter comme la bouche d’un poisson qui manque d’air ? Non ?

Et bien plongez dans ce livre érotique et vous apprendrez !


En un seul roman votre connaissance va décupler

et votre pratique va s’améliorer que vous soyez une femme ou un homme

En plus, les scènes sont tellement vivantes que je vous promets des bons exercices de masturbation.

Hommes ou femmes vous allez jouir dans votre coin en lisant ce bouquin.

Et puis, si vous copiez bien le héros ou les femmes à qui il enseigné le plaisir, vous allez devenir des rois et des reines du sexe


Achetez ce bouquin

Vous ne le regretterez pas car vous connaitrez mieux les organes génitaux et le plaisir qu’on en tire.

Que ce soit le périnée de la femme ou celui de l’homme, vous découvrirez des secrets dont on ne parle jamais et sans avoir besoin de se lancer dans des pratiques bizarres. Tout ce dont on a besoin nous l’avons sous la main, à commencer par le XXX ! 


Pour seulement US$ 4.99 vous vous régalerez!

Vous payez au moyen d’un prestataire de paiement bien connu et sécurisé. Quand votre paiement est accepté (carte de crédit, PayPal) vous pouvez télécharger le roman immédiatement en format PDF. 

Pourquoi PDF ? Car il n’y a pas de risque de virus !

Si vous n’avez pas le lecteur Adobe Acrobat, vous aurez accès à un lien gratuit pour le télécharger.

Et nous sommes tellement certain de votre jouissance à la lecture de ce roman érotique (attention il y a des scènes très osées) que nous vous le rembourserions sans question pendant 60 jours. 

Si vous avez le moindre problème, contactez-nous sur ebook@romancepamphlets.com

Toujours pas convaincu ?

Cliquez ici pour lire des extraits croustillants !