Ennemis de l’humanité


Victoire Contre l'Islam

Victoire de Jean Robin contre l'Islam et l'infâme LICRA

Vous voulez commenter?
Allez-y!

L'antiracisme juif de gauche par Pierre Cassen

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Un monde d’abrutis

En voyant des personnages abrutis comme Greta Thunberg,

les 4 folles de la Chambre des Représentants aux Etats-Unis

ou Bob Mueller, l’ex-Procureur Spécial de la chasse aux

sorcières contre Trump on est en droit de se poser des questions sur

notre civilisation.


Pourquoi abrutis ?

Commençons par le cas Greta Thunberg.


Nous sommes en face d’une maltraitance familiale caractérisée. Maltraitance aggravée par le fait qu’elle est handicapée !

Sa famille nous a livré en pâture tout son dossier médical ! Non seulement elle est une retardée mentale (autisme Asperger), mais elle souffre aussi de TOC (troubles obsessionnels compulsifs), ainsi que d’un retard du développement physique.

Voici une fille de 16 ans, sous développée mentalement et physiquement dont les troubles demandent du calme et le moins de stress possible. 

Mais elle est mentalement attardée et trop petite pour son âge et sa famille la maltraite pour des intérêts financiers évidents, lui laissant sécher ses cours, elle qui en a tant besoin. Ils vont même lui faire faire une « année sabbatique », comme si elle avait atteint un stade intellectuel qui lui permet une pause. Elle est déjà très sérieusement en retard mais en plus, cette pause sabbatique va interrompre irrémédiablement son développement mental déjà si fragile


Permettez-moi de me poser des questions sur les services sociaux suédois.

Eux qui n’ont pas hésité à poursuivre par Interpol une famille orthodoxe russe à qui ils avaient enlevé les filles pour les placer de force dans une famille musulmane !! Heureusement, la famille s’est réfugiée en Pologne et un juge polonais a déclaré que la Suède pouvait aller se faire foutre. 


Et je me suis rappelé que la Suède était pro-nazi pendant la seconde guerre mondiale, sous un statut de fausse neutralité, et que la Suède avait pratiquée l’eugénisme jusqu’en 1974 en stérilisant de force ceux qui étaient considérés comme « débiles ». Procès toujours en cours auprès de l’ONU mis qui n’aboutira jamais grâce à la complicité des gauches nazi avec l’islamisme.

Et vous vous demandez encore pourquoi, le premier ministre socialiste préfère les musulmans aux suédois ? ONU où est née la fausse science du climat anthropique.


Ceux qui accueille la zombie Greta comme une grande prêtresse sont les complices de cette maltraitance. 


Mais j’entends déjà les critiques du genre « mais elle sait lire ». Savoir lire ne demande pas beaucoup de QI. Un tueur en série britannique qui savait lire a eu son QI mesuré 3 fois avec un résultat similaire à chaque fois : 58 !!!

Alors voyez-vous, avec un tel QI il ne comprenait pas grand-chose de ce qu’il lisait. C’est le même cas pour Greta. Elle lit un texte qui lui a été préparé par un communiquant mais elle le débite sans le comprendre. 

Elle parle d’ailleurs comme un perroquet (vous croyez qu’un perroquet comprend ce qu’il dit ?). En psychiatrie cela s’appelle du psittacisme !


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Et les 4 folles du Congrès ?

Elles font à peu près la même chose que Greta avec un QI à peine plus élevé.

Elles répètent les mêmes mots en boucle du genre raciste, femme de couleur, blancs suprématistes etc.

Comme nous l’avons montré dans notre animation, elles ont un syndrome frontal qui indique un sous-développement des lobes frontaux qui est la marque de troubles du comportement.


Qu’en est-il de Bob Mueller ? Il n’a pas aussi un lourd passé psychiatrique ?

Non, il a un passé d’homme brillant et d’organisateur hors pair.

Son cas est plus dramatique que les pétasses précédentes. Il développe probablement une démence sénile, de type Alzheimer, qui se marque par les pertes de mémoires, le dérèglement de l’organisation de la pensée et bien sûr des phases pendant lesquelles il a un faciès un peu hagard et paumé.

Je ne serai pas surpris que ce diagnostique se révèle bientôt. 


En conclusion

Dans un monde où on nous rabâche du politiquement correct, nous nous faisons traiter d’abrutis par les vrais abrutis de gauche ou de l’islam coranisé. Qu’ils soient roses, rouges ou verts ils nous emmerdent et nous pourrissent la vie. 

Nous devons défendre les plus faibles et ne pas les laisser être maltraités ou au pire être rendus esclaves au nom de la globalisation esclavagiste mafieuse.


Vous voulez commenter?
Allez-y!

Scandale pédophile du siècle

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Les Forces du Mal

Dans notre vie de tous les jours nous survivons en nous battant contre les forces du mal et cela nous prend bien du temps et de l’énergie. Nous faisons de notre mieux pour faire notre travail et gagner notre argent honnêtement, pour éduquer nos enfants et nos petits-enfants, pour aider nos parents quand ils sont affaiblis par l’âge et la maladie. Bref nous nous battons pour mener une vie productive d’Honnête Homme (homo sapiens).

Nous avons la pudeur de ne pas étaler au grand jour nos croyances et nos activités génitales.

Nous faisons tous les efforts possibles pour ne pas faire de mal aux autres et rester dans les clous de la loi de notre nation


Malheureusement nous sommes confrontés tous les jours aux forces du mal.

Voleurs, criminels, assassins, journaleux de Fake News, politiciens et scientifiques malhonnêtes, pseudo-éducateurs, mouvements politiques génocidaires de toutes les gauches, les ecololos et l’islam coranique, bref tous les menteurs pervers.

Et tout cela sans compter les amorphes qui par leurs silences se rendent complices de ces crimes contre l’humanité. 


Les meurtriers se comptent par les milliards d’êtres humains assassinés au nom d’une « cause maléfique ».

La gauche avec ses socialo-communistes dirigés par les grands meurtriers de l’histoire récente que sont Staline, Mao, Pol-Pot, Hitler, Mussolini, Castro, Ho-Chi-Min et bien d’autres a rivalisé dans le monde contemporain avec le plus grand mouvement génocidaire de l’histoire et ses 740 millions d’êtres éliminés au nom d’un avatar nommé Allah.

Réalisez-vous que depuis sa création par un analphabète du nom de Mahomet dans les années 600, l’islam mahométan puis coranisé a abattu chaque jour l’équivalent d’un Oradour-Sur-Glane ! 642 civils humains, hommes, femmes et enfants pourchassés, abattus, cramés vivants dans leur église. 

Un Oradour-Sur-Glane chaque jour depuis 1400 ans ! C’est ça l’islam ! 


Les SS qui ont fait ça ont tous clamés Heil Hitler.
Ils auraient pu dire Allah Akbar comme leurs copains !

Les soldats allemands étaient bien connus comme leurs amis de jeu les Russes et les Japonais pour violer les femmes des territoires occupés avant de les trucider (ou parfois après).

Eh bien leurs copains islamiques coranisés font la même chose mais en plus grand ayant réduit toutes les femmes (et les enfants) à l’état d’animal. 


Car si on oublie et déforme l’histoire grâce à une grande propagande, l’esclavagisme continue sur une échelle encore plus grande et sous une forme plus sournoise.

En dehors des musulmans coranisés qui ne l’ont jamais arrêté, la gauche dite progressiste s’y est mise en profitant de la globalisation.

Que se soit les passeurs d’immigrants ou les acheteurs de denrées aux pays du tiers monde ou en Chine, tous ces produits humains et de consommation sont fournis par des gens exploités, sous la menace de leurs gouvernements et de leurs apparatchiks et sont importés dans nos pays pour enrichir les exploitants esclavagistes en utilisant les circuits mafieux



Alors je soutiens Trump, Bolsonaro, Netanyahou, Salvini, Orban
et je crache sur Macron, Merkel, Erdogan et 
l’Europe des faux-culs. 

Vive la France et vive les Gilets Jaunes !

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Si la gauche dans son ensemble (socialo – coco – écolo - anarchistes) est avec l’islam coranisé le plus gros bataillon des ennemis de l’humanité, on voit apparaitre des personnages particulièrement maléfiques qui méritent leur place en tête du hit-parade des ennemis de l’humanité.


« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

Albert Einstein

C’est pourquoi vous devez examiner en votre âme et conscience le résultat de votre vote. S’il a amené au pouvoir un de ces ennemis de l’humanité, vous êtes responsable de ses méfaits. Et n’inventez pas des pseudo-victimes et des pseudo méfaits d’un autre choix possible pour vous justifier. Le désastre Macron en est la preuve !

Vous voulez commenter?
Allez-y!

Faites votre commentaire

[ ? ]

Vous pouvez rajouter des photos (optionel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)

Ce que les autres ont dit


Mondialisation esclavagiste 
Quand vous achetez un produit venant de Chine il est probable qu’il a été produit par des esclaves payés moins d’un dollar de l’heure ou même moins d’un …

Encore une Fake News 
Voici le titre d’un article du Figaro : "Chérif Chekatt, un délinquant tombé dans l'islam radical" Non messieurs de gauche et lèche-babouches du Figaro. …

Click here to write your own.