On va avoir du clito, enfin!

Je ne suis plus censurée et j’en profite pour vous parler du clito.

Dans ce livre magnifique « Val et Tony » on va pouvoir apprendre les techniques de cet étudiant en médecine avec la gente féminine et tous les secrets de manipulation du clito.

Manipulations digitales, linguales, buccales ou péniennes du clito !

Et bien sûr on en apprends d’autres.


Au fil des chapitres de ce livre de 94 pages nous allons en apprendre !

Elles nous font rencontrer des femmes magnifiques. Mais il y en a d’autres, que nous découvrons au fil du temps, qui occupent aussi une place importante. 

Et ce sont tous les orifices qui sont explorés et toutes les zones érogènes qui sont excitées par ce bel étalon. 


Pour vous en convaincre je vous propose quelques extraits.  

Et si vous voulez tout savoir vous pouvez acheter ce superbe bouquin qui est une mine de connaissances sur le plaisir génital et du clito. (link)


Voici quelques chapitres avec un extrait


Vous voulez commenter?
Allez-y!

VAL RENCONTRE SA VULVE

…Au bout de quelques minutes je savais que Val avait trouvé le bon rythme car sa respiration s'accélérait, sa bouche s'entrouvrait et son cou devenait un peu rouge. Je ne disais plus rien tout en la laissant atteindre son orgasme. Tout à coup elle resserra les cuisses et poussa un petit couinement. De grosses larmes s'échappèrent de ses beaux yeux. 

- Oh mon dieu ce que c'est bon ! J'ai cru m'évanouir !


NATHALIE REDECOUVRE LE PLAISIR DU CUL

…C'est toujours un beau spectacle de voir une belle femme sous la douche en train de se savonner, mais deux, là c'était le paradis, même s'il y en avait une que je ne pouvais pas toucher, ce qui faisait que j'osais à peine la regarder. La vision du corps de Nathalie me fit instantanément bander. Son beau visage un peu poupin, une poitrine de rêve avec des tétons brun pâle magnifiques et des seins très fiers, pointant tout droit et une chute de rein faite pour l'amour, surplombant des fesses bien remplies avec des hanches en amphore qui descendaient vers des cuisses élancées. Waouh ! Elle aurait fait bander n'importe qui et je n'étais pas n'importe qui.


Avec sa lingerie féminine sexy elle me faisait bander !

Vous voulez commenter?
Allez-y!

CATHERINE SE FAIT CONSOLER

…elle commença une sarabande autour de ma bite. D'abord doucement mais rapidement elle se déchainait et j'enchainais sans retenue à grands coups de bite. Je me cognais à ses fesses avec un bruit de succion. Elle s'arracha à moi et me fis éjaculer dans sa bouche. Je lui balançais toute la purée avec un hurlement de fauve. Elle me nettoya avec sa douce langue. Je la relevais pour l'embrasser longuement et avec beaucoup d'amour. Je venais de perdre mon âme dans un beau cul d'une douceur infinie. Mais surtout c'était avec une femme remarquable ! Et c'est avec elle que nous échangions notre amour et nos fluides. …


NADIA APPRENDS LA SODOMIE

…Les deux filles arrivèrent à l'heure. J'ouvrais la porte. Nathalie me présenta sa copine Nadia. Nadia était petite et on aurait dit une poupée. Un peu potelée, des cheveux noirs et une peau mate avec de magnifiques yeux bleus marine. De longs cils et des sourcils bien épilés. Sa bouche aussi était petite et charnue à souhait. Elle me tendit la main timidement. Nathalie, quant à elle, me sauta dessus et enfouit sa langue dans ma bouche. J'eus juste le temps de refermer la porte avant qu'elle se frotte sur moi. La connaissant un peu elle devait déjà couler !


Vous voulez commenter?
Allez-y!

CLAIRE SE VENGE DE SON MARI

…Tout à coup elle s'emparait de ma main et la tortillait dans les siennes. Je retenais mon souffle. Puis elle me caressa le dos de la main avec beaucoup de douceur, suivant les veines et les faisant rouler sous ses doigts. Sa caresse était très douce et très attentionnée. Elle me regarda comme si elle avait été prise en faute et je lui souris. Ses prunelles étaient maintenant complètement dilatées et je savais que la suite serait délectable. 

Elle se leva soudainement et commença à se déshabiller. Je la laissais faire avec un regard d'admiration car elle était vraiment belle. …


Pour avoir les scènes les plus croustillantes cliquez sur l’image pour acheter le livre !

Toujours pas convaincu ? Essayez d'autres extraits !

Racontez vos histoires coquines ou critiquez les nôtres !

Avez-vous vécu une bonne histoire érotique ? Faites-vous plaisir et racontez là. Vous pouvez aussi nous mettre des photos. Si elles sont coquines nous ne les publierons pas mais avec l’histoire elles aideront nos écrivains à l’incorporer dans un roman érotique (libre de tous droits). Lâchez-vous dans vos meilleurs fantasmes !

[ ? ]

Téléchargez vos photos, 4 max. (optionnel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)