Le gros vit de l’étudiant
leurs fait peur au début

Mais après consommation de ce magnifique vit, elles ne peuvent plus s’en passer et en redemandent

Apprenez dans ce livre comment une bonne technique avec son vit lui permet d’explorer ces femmes partout et avec joie pour tout le monde !

Voici d'autres extraits pour les petits curieux du vit !


LOLA REPREND GOUT AU VIT

…Les prunelles de Lola étaient bien dilatées, ses tétons raides et ses cuisses s'ouvraient légèrement pour me permettre d'y passer mes doigts. Sa respiration s'accélérait et en quelques minutes elle eut un premier orgasme et serra ses cuisses emprisonnant ma main. Elle se pencha avec grâce sur moi pour m'embrasser quand j'entendis un autre couinement. C'était Val qui venait de se masturber la main dans sa culotte. Lola et moi éclations de rire


Vous voulez commenter?
Allez-y!

CLAIRE REVIENT AU LIT

…- Je lui ait expliqué ce que je viens de te dire et je lui ai offert une solution mais qui ne peut marcher que si tu es d’accord. Alors maintenant il faut que tu sortes de ta carapace et que tu sois tolérante pour tout le monde et surtout pour toi-même. La solution que je propose et que Lola est prête à essayer est que nous couchions tous les trois ensembles. 


Claire se tendit comme en arc et cracha « mais tu es complètement cinglé mon pauvre pervers ! » 


Je ne bougeais plus et attendais, puis saisissant ma main elle la posa sur son sein et rajouta « caresse moi ! » …


UN BEAU TRIO

…Et là, j’attaquais les fesses, les massant bien et me remplissant les mains. Peu à peu mes massages leur écartaient les fesses et elles se positionnèrent pour les découvrir de plus en plus en écartant les cuisses et en soulevant leurs jolis culs. A chaque passage vers le haut et en écartant je voyais apparaitre de plus en plus leurs vulves et leurs croupions charmants et dodus. …


Vous voulez commenter?
Allez-y!

SYLVIE SE FAIT OUVRIR L’HUITRE APRES LE DOME

…Ses seins étaient bien arrondis, de taille moyenne et très écartés. Ses aréoles rousses plutôt grandes pour sa poitrine discrète avec des gros tétons roses bien marqués. Une très jolie peau avec quelques taches de rousseur. Un pubis roux aux poils discrets et bien épilés, encadrant une vulve volumineuse et dilatée laissant apparaitre un grand clitoris proéminent surmontant des petites lèvres discrètes qui s’écartaient naturellement avec ses cuisses ouvertes pour laisser voir une entrée vaginale toute rose, perlée de foutre. …


Vous voulez commenter?
Allez-y!

BONJOUR HELENE

…Elle se penchait sur moi pour m’embrasser à pleine bouche et nous partions à pieds vers chez elle dans la nuit chaude. Elle avait un petit appartement douillet au deuxième étage d’un petit immeuble donnant dans la rue. On se déshabillait rapidement avant de se jeter sur son lit qu’elle avait à peine eu le temps d’ouvrir. Elle avait des seins bien ronds et écartés, avec des aréoles beiges claires de taille moyenne et des tétons plutôt petits. Un ventre plat et en bas un pubis aux poils clairs et soyeux. Un mont de Venus proéminent avec des grandes lèvres volumineuses cachant au repos des petites lèvres fines et rosées surmontées d’un long clitoris très fin recouvert d’un capuchon sensible qui laissaient voir le petit gland clitoridien dont je savais déjà qu’il se retractait à l’arrivée de l’orgasme. …


Pour avoir les scènes les plus croustillantes cliquez sur l’image pour acheter le livre !

Racontez vos histoires coquines ou critiquez les nôtres !

Avez-vous vécu une bonne histoire érotique ? Faites-vous plaisir et racontez là. Vous pouvez aussi nous mettre des photos. Si elles sont coquines nous ne les publierons pas mais avec l’histoire elles aideront nos écrivains à l’incorporer dans un roman érotique (libre de tous droits). Lâchez-vous dans vos meilleurs fantasmes !

[ ? ]

Téléchargez vos photos, 4 max. (optionnel)[ ? ]

 

Click here to upload more images (optional)

Author Information (optional)

To receive credit as the author, enter your information below.

(first or full name)

(e.g., City, State, Country)

Submit Your Contribution

  •  submission guidelines.


(You can preview and edit on the next page)