Macron nous ment et nous prend pour des brêles

by JP
(Florida)

France blanche qui souffre

France blanche qui souffre

Ça n’est pas parce qu’il en a une vieille à la maison que nous sommes dans le même sac que sa « old bag ». Non monsieur le couillon en chef, le prix de l’essence n’est pas expliqué à 70% par le prix du pétrole mais seulement à 22% (mais c’est vrai qu’on n’étudie pas les maths à l’ENA). Expliquez-nous pourquoi le prix du litre d’essence est de 1,10 Euros au Luxembourg qui a ma connaissance n’a pas de raffinerie ? Et pourquoi je viens d’acheter de l’essence en Floride pour 65 centimes le litre ?

Quant à l’excuse de la transition écologique c’est du bidon ! Premièrement on sait déjà que quelques 380 millions seront affectés à tout sauf à l’écologie. Deuxièmement la transition écologique est une grosse farce. Aucun membre du G20 n’a diminué l’impact anthropique. Mais il est vrai que l’impact anthropique est si faible que 10% de 1% c’est du pipeau. La bagnole électrique qui recharge sa batterie avec de l’électricité produite par une centrale au charbon ça en fait une bagnole au charbon.
Alors arrêtez les mensonges et essayez de vous entourer de gens intelligents à la place des brêles que vous avez nommées. Mais il est vrai que vous préférez les Benalla, les pédés noirs de la musique et les repris de justice torses nus de Saint Martin.

Comments for Macron nous ment et nous prend pour des brêles

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Nov 26, 2018
Rating
starstarstarstarstar

by: Anne

Vous avez tout à fait raison de souligner cette arnaque écologique!

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to France.