A minima la dissolution de l’Assemblée Nationale. Au mieux la démission du pantin de l’Elysée !

by adroitetoutemaintenant
(Jupiter du con)

Macron pousse un pharaon dans sa culotte

Macron pousse un pharaon dans sa culotte

Même le renvoi de Castaner, le menteur et terroriste de l’intérieur, n’y suffirait pas ! Que le Premier Sinistre veuille les rencontrer pour nous montrer son art de la boxe en tant qu’ancien punching bag n’y ferait rien. Que Macron le couillon les rencontre ? Autant demander à la femme de ménage de l’Elysée ou à sa vioque !

Nous avons atteint un nombre catastrophique de revendications et aucune mesurette à la Ma Con n’y fera rien. Son pauvre QI de l’ENA n’a aucune chance de survivre à cette crise majeure qu’il a instaurée avec son orgie de 34 ministres et secrétaires d’état. Il a pensé que l’ancien maire du Havre saurait mener les français en bateau mais le faux jupiter n’a fait qu’échouer le bateau France.
Les Gilets Jaunes ne répondront pas à moins qu’une dissolution de l’AN !

Comments for A minima la dissolution de l’Assemblée Nationale. Au mieux la démission du pantin de l’Elysée !

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Nov 28, 2018
Rating
starstarstarstarstar
Pharaon ou phare à cons ?
by: Anne

Vous avez tout à fait raison. Une crise majeure comme celle que vit la France doit recevoir un traitement de cheval (ou de jument macron). Même si vous nous faites rire, ce dont on vous remercie, on sent la gravité et la justesse de vos propos. Je lisais un commentaire sur un autre site où la personne écrivait qu’elle devait fermer la télé quand elle voyait apparaitre la gueule à macron car cela lui donnait envie de vomir. Je pense que cet effet émétique est assez général quand on voit sa tête à claques !

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to France.